Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival au Village
2 novembre 2008

Des photos à la pelle…

Depuis le temps que tout le monde me demande des photos, je me suis enfin penché sur la question. Profitant d'un dimanche après midi maussade, j'ai plongé dans les entrailles de mon ordinateur, j'ai trié, j'ai testé diverses solutions et j'ai trouvé un compromis qui me satisfait.
Ce sont des séries d'environ 800 photos au format 10 x 15 cm, qui tiennent sur un CD. J'ai ainsi traité les photos des festivals 2006, 2007 et 2008.
Donc, si vous voulez des photos, vous m'envoyez un CD par année désirée, et je vous fait passer ça. Pour ceux qui ne savent pas où envoyer le CD, un petit mail pour avoir mon adresse.

Didier

Pour le mail, cliquez en bas à droite sur "contacter l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
Festival au Village
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 552
Publicité