Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival au Village
12 février 2009

Troisième édition du journal du festival

Bonjour à tous

Vous trouverez ici la troisième édition du journal du festival... qui arrive très en retard...la neige, sans doute...
le_journal_3a
En espérant que cette nouvelle édition  vous plaira.
Pensez à nous laisser un petit message sur le blog et n'hésitez pas à faire circuler ce journal et les infos qu'il contient autour de vous.
A très bientôt

Cécile Frèrebeau et Clémence Vergnault

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une troisième édition haute en couleurs! La nouvelle rubrique est très interessante et donne l'eau à la bouche !!!<br /> J'espère que l'ouverture du journal aux partenaires et autres ne fera pas perdre toute la spontanéité et les rubriques parlant aux bénévoles (mais il n'y a pas de raisons...)!<br /> Bonne continuation
B
Un ultime essai et ça fonctionne. Je comprends pas ! <br /> Excuses
B
Bonjour à vous,il est impossible d'ouvrir le PDF, après plusieurs essais, le même message d'erreur.<br /> ERROR[pdf sructure 40] Invalid reference table (xref)<br /> Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais ça vient pas de chez moi.
Festival au Village
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 552
Publicité