Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival au Village
12 juillet 2009

Voilà, c'est fini :-(

Une seule chose à dire : SNIF SNIF SNIF ! Ce 21ème festival est passé tellement vite, ce soir c'est déjà fini... Comment se faire à l'idée que l'on ne reverra peut-être jamais le spectacle envoûtant du cirque Rasposo ( ainsi que sa dream team de beaux gosses évidemment... ) ? Comment accepter que la petite musique qui nous a trotté dans la tête tout au long de ces quelques jours va probablement s'y perdre peu à peu ( "Faut que ça bouge" des Hurleurs de carrefours par exemple ) ? Que vais-je faire demain au réveil quand je réaliserais que non, Lulu n'est pas là pour m'offrir son sourire avant le p'tit dèj' ? Qui sera là pour me faire de gros poutous, pour me lancer une ou deux vannes, pour m'indiquer à quoi occuper mon temps ?
Que vais-je faire de mes journées à part rêver ? Rêver que tout repart au début et que le plus beau reste à venir...
BRAVO et MERCI à tous les artistes qui sont venus avec plaisir nous présenter leurs créations. Merci à ceux qui ont su se montrer disponibles et agréables avec tous les bénévoles. Quelle joie de pouvoir partager avec vous.
BRAVO et MERCI aux cerveaux, aux mains, aux bras et aux coeurs qui ont contribué à l'organisation et au bon déroulement de cette édition 2009.
Bisous à tous et à l'année prochaine !!!

Aude, bénévole.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh... quelqu'un pourrait mettre les photos de la team des beauX gosses? Parce que perso moi, je les ai pas vus !!!!!!!!
Festival au Village
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 552
Publicité