A la dureté de la vie et des idées, aux difficultés, aux soucis, aux exclusions... le Festival souhaite répondre en tentant d'apporter de la tendresse, de l'humour tout en finesse, des questionnements, de la légèreté et de l'humanité qui font du bien au cerveau et mettent de bonne humeur. Cette 27e édition est une véritable alchimie de moments précieux, d'énergie contagieuse bénéfique et d'optimisme auxquels tout le monde a droit. La politique des tarifs devrait permettre à chacun de s'autoriser à s'offrir une grande bouffée de plaisir. Les 41 spectacles (il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges) sont des cadeaux pour les yeux, les oreilles et la pensée ; ces cadeaux sont à notre portée grâce au soutien des collectivités territoriales, des mécènes, des sponsors et des 150 bénévoles qui portent ce festival parce qu'ils l'aiment et le partagent avec un public fidèle et exigeant.

Un grand merci

à vous, public fidèle et public nouveau.

Un grand merci

à la Région qui fait de notre festival un festival d'intérêt régional, au Département, à la Communauté de communes, aux Mairies de Brioux-sur-Boutonne et de Juillé.

Un grand merci

aux sponsors, mécènes d'entreprise et mécènes privés.

Bientôt, la programmation du 27e Festival au Village avec 38 compagnies ou groupes, 41 spectacles et 62 représentations…