Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival au Village
13 juillet 2010

Que du bonheur !!!

Bonjour à vous tous bénévoles.
Un grand merci pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce que vous êtes, c'est un des plus beaux festivals que j'ai vécu...
Vous voir tous au gymnase, 40 serveurs, 15 assiettes, 10 buvettes (et que des beaux gars, oui je sais il y'a mon mec dedans...), 11 équipes technique (et que des beaux gars aussi,merci José...), la sécu, l'installation, Momo, Jean Pierre, Julien du PMU, les Herrouet et tous ceux qu'on aime.
C'était fort de retrouver l'ambiance des halles (oui je sais c'était il y'a 10 ans) le samedi soir quand il fallait tout démonter dans la nuit de samedi à dimanche pour le marché. Voir tout le monde qui se retrouve et qui participe sans barrière d'équipe ...ENSEMBLE....
Avec Christian on n'a pas tout compris, vous alliez trop vite !!!!
Et de vous retrouver tous le dimanche midi pour démonter (on n'a jamais été si nombreux).
Pour le discours du Président ... c'était fort !!!
Bref, pour résumer: MERCI, MERCI, MERCI, MERCI et
A L'ANNÉE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouiii =) Tout à fait OK avec toi =) Merci encore à tous ceux qui ont été là pour nous =) ... Moi je lève mon verre a St Marie Keyrouz =) ... Han tout va me Manquer <3
A
Je suis d'accord aussi, magnifique festival cette année encore !<br /> Comment ne pas avoir envie d'y revenir ! C'est ce que disent les artistes ( dont certains ont vraiment du mal à quitter Brioux, n'est-ce pas Marcel ? ) et c'est aussi ce que pensent les bénévoles. Ensemble, c'est le mot, tu as raison Cécile. <br /> Des spectacles variés et de qualité, aucune déception, BRAVO. Bravo et merci aux artistes de toujours donner le meilleur d'eux-même. Bravo et merci aussi à tous les artisans du festival.<br /> Et puis, merci pour l'atelier "voix chantées". C'est mon coup de coeur de cette année. Merci Agathe, Bruno et Khai Dong pour ce que vous nous avez offert. Je ne me suis rendue compte qu'après de la chance que nous avions eue de partager ces instants avec vous. Merci pour le temps que vous nous avez consacré, pour le travail fourni et pour votre confiance. C'était fort cette semaine ensemble. Grâce à vous, j'ai osé me lancer quelques secondes, seule, devant un public bienveillant certes, mais aussi en attente du résultat d'une semaine de travail. L'émotion était très forte pour moi. J'ai reçu de nombreux compliments,c'était inattendu. Je vous les retourne car c'est à vous Agathe, Bruno et Khai Dong que je les dois. Car je sentais vos regards de soutien et d'encouragement, même dans mon dos. Encore merci, merci, merci ! Et merci aussi à tous ceux avec qui nous avons vécu cet atelier : les babasses, soeur Marie-Keyrouz, la pop-star, Mme Mignonne, Mlle frégate, St Laurent... et tous les autres qui se reconnaitrons. C'était un plaisir de chanter avec vous. La ciranda et la p'tite choré bollywoodienne resteront longtemps je l'espère parmis nos madeleines du festival. Et pourquoi on ne recommencerait pas l'année prochaine, qu'en pensez-vous ?
G
J'avoue super festival ... Merci à Vous tous ... A L'année Pro
B
Les filles aussi étaient très jolies à regarder!!!
Festival au Village
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 552
Publicité